FANDOM

Campement
ModèleAide
JeuPillars of Eternity
TypeRégion sauvage
Mène àCilant Lîs

Personnages
MarchandHeodan

Habitants
 • 

Le campement est la zone de départ du jeu Pillars of Eternity.

Contexte

La caravane s'est installée dans une petite clairière, à la lisière d'une forêt, à côté de l'entrée des anciennes ruines de Cilant Lîs.

Points d'intérêt

<center>Campement
Marqueur loot - Loot/interaction PNJ Marqueur quête - Objet de quête Marqueur loot caché - Loot caché</center>

Un - Etant pris d'un mal soudain, vous obligez votre caravane à faire halte au sein d'une petite clairière à la lisière d'un bois, à proximité des anciennes ruines de Cilant Lîs.
Deux - Odema, le chef de la caravane, vous envoie chercher des baies en compagnie de Calisca, et vous invitera à parler à Héodan, le marchand, en vue de vous équiper correctement pour cette petite mission.
Trois - Le chemin étant bloqué par un grand arbre tombé en travers, votre caravane n'avait pas d'autre choix que de s'arrêter à côté de ces ruines...
Quatre - Les baies que vous recherchez se trouvent au nord-ouest (Marqueur quête (1)), gardées par un jeune loup, se repaissant des restes d'un cerf.
Cinq - Une fois les baies récupérées, Calisca vous proposera de rejoindre Sparfel, censé rapporter de l'eau. Arrivé sur place, vous trouvez la gourde dudit éclaireur au sol (Marqueur quête (2)), ce dernier surgissant brusquement du bois, une flèche fichée dans ses omoplates. Ciel ! Une embuscade !
Six - En revenant vers le campement, vous serez confronté à divers chasseurs glanfathans, menés par un sinistre dirigeant glanfathan.

Marqueur loot caché - A l'intérieur d'une des tentes à l'ouest de la zone se trouve la déception, un pistolet à deux mains d'une précision misérable.

Personnages

  • Odema, le chef de la caravane
  • Calisca, une mercenaire chargée de protéger la caravane et vous accompagnant au cours de la séquence d'introduction
  • Héodan, un marchand pouvant aussi vous accompagner brièvement.
  • Sparfel, un éclaireur chargé de quérir de l'eau.

Ennemis

Quêtes associées

Loot notable

Plantes

Galerie