FANDOM

Barbare
ModèleAide
Barbare

Portrait d'un barbare humain

Endurance48 (+16 par niveau)
Santé6x Endurance
Précision25
Déviation15
Bonus raciauxAthlétisme +2
Survie +1

Icône Barbare

Le Barbare est l'une des classes jouables de Pillars of Eternity.

D'une nature sauvage et imprévisible, les barbares sont l'équivalent des combattants, s'en distinguant par leur témérité, leur férocité ainsi que leur prédilection à confondre agressivité pur et discipline. Manquant de la précision et de la forte déviation du combattant, ils compensent leur manque de discipline par une rapidité et une violence exceptionnelles, leur permettant de s'attaquer à de grands groupes d'ennemis. Ils sont donc un défi auprès de tous ceux les affrontant sur le champ de bataille, bien qu'ils soient vulnérables à la fatigue, s'ils se ménagent pas.

Description

Citation1 Brutes. Fous. Berserkers. Bien que les habitants des villes utilisent souvent le terme "barbare" de manière péjorative, ces guerriers ruraux forcent le respect de leurs communautés pour leur férocité et leur redoutable présence sur le champ de bataille. Les barbares jouent un rôle presque religieux dans certaines cultures, mais dans beaucoup d'endroits, leur nature indisciplinée et intrépide représente l'essence même de ces guerriers. Citation2

Origine

Les barbares proviennent des nombreuses lointaines cultures à travers le monde. Au sein des contrées orientales, ils proviennent généralement d'Eir Glanfath, bien que certains d'entre eux se soient installés dans des communautés dyrwoodanes ou se soient retrouvés en transit dans des cités portuaires, telles que la Baie du Défi ou la Nouvelle Héomar. Les barbares sont donc souvent utilisés comme forces de poids afin de gérer les mouvements de foule ou pour intimider les plus lâches par leur férocité. Au fur et à mesure que la colonisation de Dyrwood progressait, l'emploi régulier de barbares étrangers a néanmoins diminué, constituant malgré tout la plus grande partie des premières lignes glanfathanes. Ces derniers présentent également un haut niveau d'athlétisme et un niveau moins élevé en survie.

Atouts

Hautement recommandé :

Recommandé :

Capacités

Vous serez en mesure de sélectionner une capacité à chaque niveau impair. Le talent Carnage est automatiquement disponible dès le niveau 1.

Capacité
Acquise au niveau
Statut
Effets
Vitesse
Durée
Zone d'effet
Description
Icône Hurlement Barbare
Hurlement Barbare
1
Active
Moyenne
5.0 m de rayon autour du jeteur de sorts
Laisse échapper un hurlement terrifiant qui effraie les ennemis présents dans la zone d'effet
Icône Carnage
Carnage
1
Passive
  • Cause 66% des dégâts aux ennemis situés dans un rayon d'1,5m autour de la cible
1,5m de rayon autour de la cible
Lorsque des barbares frappent avec des attaques de mêlée, ils infligent automatiquement des dégâts réduits à tous les autres ennemis situés à proximité de la cible.
Icône Frénésie
Frénésie
1
Active
Moyenne
12.0 secondes
Sur soi
Le barbare entre dans un état frénétique, ce qui confère un bonus de puissance, de constitution et de vitesse d'attaque, mais inflige une pénalité de déviation contre les attaques subies. Pendant que la frénésie du barbare est active, son endurance et sa santé sont masquées.